• Une Licorne sauvage apparaît

    Bonjour mes petites licornes !

    Et c'est une petite licorne sauvage qui apparaît sur le blog aux couleurs pastels. Alors j'ai eu la main TROP lourde sur les paillettes et les strass du coup je la garde pour moi parce que normalement c'était une commande pour une collègue mais j'ai pas encore eu de réponses et je penses que ça va pas lui plaire.

    Une Licorne sauvage apparaît

    Malgré tout je me suis éclatée à faire mes mélanges. Même si j'ai débordé et que j'ai du poncer (je suis en train d'arrêter de fumer résultat j'ai la tremblote --'), au final j'ai pas trop foiré le remplissage. Après je penses que là j'ai abusé sur les embellissements. J'aurais pas du mettre les strass et peut-être mettre moins de paillettes.

    N'hésitez pas à donner votre avis par commentaire.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2019 à 11:54

    Je me demandais par curiosité, tu vends tes créations ou tu les fais juste pour le plaisir ? :)

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :