• Des potions sur le thème Harry Potter

    Bonjour à vous mes petites licornes !

    J'ai repris le travail depuis peu et j'avoue avoir du mal à reprendre le rythme. Ce Week-End j'ai du "quitter les soins" pour prendre place à l'accueil de ma résidence ainsi que répondre au standard et faire de la paperasse. Cela m'a donc permis d'être moins fatiguée et de créer un peu plus. J'ai des tas d'idées qui fusent mais pas assez de pratique pour pouvoir les réaliser. En attendant, je vous présente mes petites potions sur le thème d'Harry Potter. En effet, chaque bouteille représente une maison. 

    Des potions sur le thème Harry Potter

    Pour les réaliser j'ai utilisé de la résine UV avec des pigments ainsi que des paillettes. Concernant la potion représentant Serpentard, j'ai du m'y reprendre une seconde fois car le vert que j'avais utilisé ressemblait pas du tout à ce que j'avais espérer. Ces petites potions seront montés en collier je penses. J'avais pensé y monter en boucles d'oreilles mais j'ai peur qu'elle soit trop grande; 

    Alors, quelle est votre maison préférée ? 


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 00:39

    En effet ça me parait un peu lourd pour des boucles d'oreilles en l'état, peut-être avec des modèles plus petits ? C'est très mignon en tous cas !

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :