• [Resine UV] Je teste les inclusions sous différentes formes

    Bonjour à vous tous !

    J'ai testé les inclusions dans la résine de plusieurs éléments. Tout d'abord les paillettes, ensuite les "confettis" puis les embellissements en métal. Du coup mon Pikachu est un sacré bordel car forcément j'ai utilisé un Bezel Pikachu pour tester. Bref, il ne ressemble à rien, c'est un gros test mais cela m'a permis de comprendre comment faire de bonnes inclusions ou du moins d'essayer. 

    Le Matériel que j'ai utilisé :
    - Un Bezel Pikachu
    - De la Résine UV avec la lampe UV
    - Un colorant Rose 
    - Des paillettes roses
    - Des paillettes de formes Olives holographiques
    - Un confetti Fleur de Sakura
    - Un embellissement en métal Fleur de Sakura

    Je ne détaillerai pas dans cet article comment j'ai effectué le Pikachu car sincèrement je m'en souviens plus, cette création date d'au moins 1 semaine et demi et surtout avec mon poignet c'était compliqué d'écrire un article convenablement. J'ai testé du matériel que j'ai reçu dans ma première Sophie & Toffee Box. 

    Déjà je me rappelle avoir mis ma résine en premier puis mes deux principales inclusions : le confetti et la fleur en métal. Grossière erreur selon moi ! En effet, les inclusions allaient dans tout les sens et se sont engouffrées dans le fin fond de la résine, du coup on les voit mal. Vu le bordel que c'est, c'est pas bien grave. Malgré tout j'ai bien aimé le rendu final un peu brouillon, c'est un peu comme mon cerveau ! Je le garde en collier pour ma petite collection personnelle.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :