• [Resine UV] Rondoudou pour la fête des mères

    Bonjour à tous

    Pour la fête des mères, j'ai décidé de faire un collier avec le Pokémon préféré de ma maman qui est Rondoudou. Le collier est très simple car ma mère n'aime pas les bijoux trop élaborés. Du coup j'ai voulu tester un mélange de Paillettes violettes et rose. Le rendu n'est pas trop mal, en tout cas ma mère a adoré la photo. A voir si IRL elle l'aimera autant.

    Le matériel que j'ai utilisé :
    - Résine UV + Lampe UV
    - Bezel Rondoudou
    - Colorant : Rose Pâle + Lavande
    - Paillettes Roses + Violettes
    - Chaînes + Apprêts Dorés
    - Cure-Dent + Papier Sulfurisé

    N'hésitez pas à donner votre avis par commentaire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :