• Eklablog et les bugs incessants !

    Bonjour à tous et à toutes !

    Après avoir retenté de revenir sur eklablog avec ce projet de blog, j'ai vite déchanté. En effet, beaucoup de bug de la plateforme ! L'édition des articles fonctionnent une fois sur deux, faut que je vide le cache à chaque fois pour que les boutons fonctionnent, le support est INEXISTANT ! 3 mails pour un nom de domaine sans AUCUNE réponse. Pour moi, le rachat d'eklablog par Webedia est un terrible échec. Je comprends l'aspect financier d'Eklablog et je respecte leur choix mais Webedia se fout de nous ! On rapporte pas assez pour eux ! 

    J'ai donc décidé de migrer sur blogger, l'interface est plus rudimentaire mais avec les templates (car la flemme de tout coder j'en ai marre) j'ai réussi à faire quelques choses de plus simpa pour moi et surtout avec le boulot, je ne pouvais pas me permettre de tout recoder encore une fois. Je reste cependant sur la plateforme, car j'ai des blogs coup de coeur que j'aime visiter de temps en temps quand je bosse pas sur PL ou sur ma vie IRL.

    Bref c'est un départ sans en être un ! Je soutiens vraiment les membres ayant la patience et le courage de rester malgré tout les soucis qu'il y a depuis le rachat. Je viendrai vous faire des coucous quand même ! Et surtout à ma petite Nyeh !

    Des bisous ! 

    La nouvelle adresse pour ceux que ça intéresse : https://reila-creation.blogspot.com


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre à 00:17

    Pour les bugs, je pense que tu ne reçois rien car cela a déjà été remonté (Stéphanie me l'a confirmé car plusieurs blogueurs dont moi même l'ont déjà signalé sur le forum).

    Bon courage en tous cas ! Blogger est une bonne plateforme, j'irais voir ce que tu fais là bas :)

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 7 Septembre à 22:28

    Oui tu m'aimes trop pour m'abandonner comme ça~

    Même si je ne commente pas tes articles, sache que je les lis quand même (quand j'ai envie en vrai mais chut !). Et puis, tu sais où venir me trouver *tousse* Discord *tousse*

     

    Pour avoir vu le blog de Reila sur blogger, je peux vous dire qu'il est zoli comme tout, même si toujours en cours de codage~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :