• Peu de MAJ, que se passe t-il ?

    Bonjour à tous !

    Peu de MAJ sur mon blog en ce moment, mais que se passe t-il ? Alors plusieurs choses. Tout d'abord, j'ai repris le boulot avec mon poignet en vrac, c'est pour éviter d'être inapte et de devoir changer de métier. Ensuite ben mon conjoint est à la maison H24 du coup j'avoue que je n'ai pas trop le temps. Et pour finir je suis en pleine compétition de Shasse sur pokémon (tant qu'à faire). Je me suis remise à LoL, Diablo 3, etc.... Mais surtout j'ai remarqué que mes créations étaient collantes, j'ai du me racheter une lampe UV qui a mis un temps monstre à arriver ! Du 36W, j'espère que cette fois-ci sera la bonne sinon je vais devoir me rabattre sur une 54W ou une 72W et je vous dit pas le prix. 

    Le Week end qui arrive je suis en "plus" une nouvelle politique de mon taf pour pallier au manque d'effectif, donc soit je vais devoir prendre la place de la personne qui manque, soit je vais devoir faire de l'administratif mais cela me prendra pas 3 jours de boulot donc je vais pouvoir prendre mon PC (j'en ai besoin pour mettre le classeur des tuto du logiciel à jour) et pendant mes pauses écrire des articles.

    En faites, j'en ai pleins d'écrit à l'avance mais il manque les photos, j'ai toujours pas retrouver mon cable d'appareil photo numérique, je pense qu'il est resté chez mes parents.

    Voilà pour les petites informations !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 18:06

    Bon courage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :