• Thème Nymphali en cours

    Bonjour à tous et à toutes !

    Vu que c'est le Week-end de Pâques et que La Poste ne bossera pas lundi, j'ai décidé de rendre le thème un peu mieux. Donc pendant ce week-end vous le verrez se changer au fur et à mesure. Enfin si vous venez fréquemment. J'ai décidé de faire un thème sur les tons rose pâle avec Nymphali en vedette pour le header, des Starters Pokémon en fond et bien sûr mes petites icones licornes qui resteront. 

    Je devais faire du point de croix mais j'ai trop mal au poignet en ce moment pour arriver à faire les mouvements même avec mon attelle.. Enfin bref, n'hésitez pas à donner votre avis sur cet article.

    Thème Nymphali en cours


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril 2019 à 19:17

    C'est trop beau ! J'adore ! *W*

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 21 Avril 2019 à 20:09

    Il est très mignon :3

    3
    Dimanche 21 Avril 2019 à 23:03

    Hello !

    Merci de ta visite sur mon blog musical, fu coup en suivant tes traces j'arrive ici.

    C'est vraiment très mignon, très cute

    Bisous

    4
    Lundi 22 Avril 2019 à 01:15

    Mignon, un thème véritablement chouette :)
    Le blogue prend forme petit à petit. Bon courage pour la suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :