• [Point de Croix] Un champignon avec un chapeau Pikachu

    Bonjour à vous mes licornes.

    Suite à un accident de travail, j'ai de grosses douleurs au poignet, mais pour éviter de m'encroûter, je me rééduques comme je le peux. Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre un pixel art et d'en faire une création en point de croix. Il s'agit d'un champignon de Mario portant un joli chapeau Pikachu

    [Point de Croix] Un petit champignon avec un chapeau Pikachu

    Il y a quelques petites imperfections car avec ma vilaine vue c'était assez complexe mais dans l'ensemble je suis fière du résultat. J'ai essayé de respecter au maximum la couleur avec les échevettes que j'avais déjà. Je penses en faire un porte clé ou un collier quand j'aurais ma résine et que je pourrais cristalliser tout cela. Enfin si c'est faisable, j'ai posé la question à différentes créatrices pour ne pas faire d'erreur.

    Le Matériel que j'ai utilisé : 
    - De la toile Aïda de couleur Blanc cassé 
    - Des échevettes provenant d'une collection Hachette
    - Une aiguille
    - Des ciseaux
    - Une loupe 

    Temps de réalisation : Environ 1h30

    Je ne me rappelle plus du grain de la toile Aïda mais je sais que les points sont assez serrés comme je l'aime. La difficulté réside surtout à savoir où commencer la broderie et comment faire pour avancer sans se mettre les bâtons dans les roues. 

    Que pensez vous de cette création ?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2019 à 15:58

    C'est très réussi, c'est choupi! :)

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 21 Avril 2019 à 21:17

    Pas de soucis! :) (eklablog limite les notifications a 10, je sais donc a quel point ça peut être embêtant)

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 21 Avril 2019 à 21:57

    x) Tu ne comptes pas mettre le blog a jour? :) Ce serait dommage, je pense, tu as l'air de drôlement bien te débrouiller en travaux manuels.

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 21 Avril 2019 à 22:36

    Ah, ok! ^^ (bon courage avec ton poignet!)

    5
    Lundi 22 Avril 2019 à 19:58

    Super sympa comme créa ! En porte-clé ça rendrait très bien je pense :)

    • Voir les réponses
    6
    Mardi 23 Avril 2019 à 14:44

    C'est hyper ressemblant, j'adore ! Moi aussi, j'ai essayé de le faire mais le résultat n'est pas exactement pareil arf.

    • Voir les réponses
    7
    Jeudi 25 Avril 2019 à 12:55

    Merci de me l'avoir dit. Je vais réessayer en espérant que ce soit joli cette fois ci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :