• [Miniature Sweet] Commande de 18 Pigments

    Bonjour tout le monde

    Aujourd'hui je viens vous présenter un des sites où je commande mon matériel pour la résine UV. Il s'agit de Miniature Sweet. Miniature Sweet est un site avec tout le matériel nécessaire pour la création en résine UV. Vous trouverez de la résine UV, des lampes UV, des pigments, des embellissements, des moules, des bezels et pleins d'autres objets.

    Pour chaque commande, vous recevez des cadeaux ainsi qu'un code promo pour votre prochaine commande ! Pour ma part j'ai commandé un lot de 18 pigments pour la résine et j'ai reçu 5 cadeaux avec. Autant dire qu'ils sont généreux. Le seul hic, c'est les frais d'expédition qui sont excessifs mais cela vient de loin et surtout vous recevez vos commandes en même pas 1 semaine et demi. Donc niveau qualité / prix il y a pas à dire. 

    [Miniature Sweet] Commande de 18 Pigments

    La commande était super bien emballée. Comme vous le remarquerez j'ai reçu mes 18 pigments dans un carton ultra pratique pour les ranger.  Et avec mes pigments j'ai reçu mes cadeaux qui sont vraiment utiles et magnifiques :
    - 2 Bezels : un "chien" avec des enfants sur son dos et un rond avec des coquillages sur le rebord
    - 1 Charm coeur ailé
    - 1 moule Silicone carré
    - Un sachet de morceaux de canes multicolores.
    - Une carte du site avec des codes promos au dos.

    Au niveau des couleurs pour les pigments, il n'y a pas de blanc et de noir, j'avais pas fait attention à ce détail mais j'ai commandé une autre palette de pigments sur un autre site avec du blanc et du noir, enfin si je reçois ma commande à jour car apparemment quelqu'un a signé mon colis à ma place et l'a récupéré.... sauf que cette personne habite à Biarritz et je suis plus du côté de Lyon.

    Au niveau des couleurs nous avons un bon choix pour des dégradés ou autres : Gris, Rose Rouge, Rouge Brillant, Rose, Rose Foncé, Bleu Marine, Bleu Ciel, Prune, Violet Clair, Violet, Orange, Couleur Peau, Jaune Clair, Jaune, Vert Clair, Vert Pomme, Vert Foncé, Marron.

    [Miniature Sweet] Commande de 18 Pigments [Miniature Sweet] Commande de 18 Pigments [Miniature Sweet] Commande de 18 Pigments

     

    Les couleurs sont vraiment jolies, j'ai pas encore pu tester avec la résine vu que j'attends encore ma lampe UV. Dés que j'aurais testé je vous montrerai les rendus sur des créations. 

    Concernant Miniature Sweet :

    [Miniature Sweet] Commande de 18 Pigments  Des produits de qualité
    [Miniature Sweet] Commande de 18 Pigments  Une expédition rapide
    [Miniature Sweet] Commande de 18 Pigments  Des cadeaux appréciables
    [Miniature Sweet] Commande de 18 Pigments  Des frais d'expédition élevés


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2019 à 23:20

    Pas de bol pour ton colis, j'espère que tu pourras faire une réclamation et quand même avoir un produit similaire à ta commande :o

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :