• Des bracelets Pokémon avec des perles magiques

    Bonjour tout le monde !

    Aujourd'hui je viens vous présenter des bracelets Pokémon que j'ai confectionné avec des perles magiques. Ces bracelets ont au moins 2 ans minimum, je les avais effectué dans mon ancien logement. Les perles magiques sont des perles avec des reflets.

    Le matériel que j'ai utilisé :
    - Une chaine d'environ 20cm
    - Un fermoir
    - Des tiges à tête plates
    - Des ornements de 8mm pour les perles
    - Des perles magiques
    - Un support Cabochon de 25mm environ
    - Un Cabochon en résine epoxy
    - Une Carte Pokémon
    - Des anneaux de jonction
    - Des "pierres de naissance"

    Temps de Réalisation pour chaque bracelet : Environ 2h30

    Des bracelets Pokémon avec des perles magiques Des bracelets Pokémon avec des perles magiques Des bracelets Pokémon avec des perles magiques

    Le premier bracelet a été effectué avec une carte Pokémon Bulbizarre de la série Merveille Secrète du bloc Diamant & Perle. Les perles magiques sont de couleur verte pâle et verte foncée.
    Le second l'a été avec une carte Pokémon Evoli de la série Shiny Collection Japonaise ou Radian Collection en Amérique. Cette collection n'a pas été prévue en France. Les perles magiques sont de couleur bleu glacée et bleu cyan pour rappeler Aquali ou Givrali.
    Le dernier bracelet est spécial. Il a été crée en hommage à mon site sur Pokémon : Pokélove, où les mascottes sont Nidoran Femelle et Nidoran Mâle.. Nidoran Femelle vient de la série Rivaux Emergents du bloc Platine et Nidoran Mâle vient de la série Glaciation Plasma du bloc Noir & Blanc. Il est agrémenté de perles magiques de couleur lavande et prune.
    Au bout de chaque fermoir, il y a une pierre de naissance de la couleur initiale du bracelet. Chaque bracelet m'a pris environ 2h30 de travail, l'assemblage des tiges à têtes plates est difficile, à la fin je n'avais plus de doigt à force de plier les bouts.

    Avec mes excuses, sur les photos on voit que l'argent a vieilli, je n'ai pas nettoyé les bracelets et ils sont sur un socle depuis un bon bout de temps, ils ont bien pris la poussière. Je vais de ce pas aller les nettoyer.

     N'hésitez pas à me dire par commentaire ce que vous en pensez !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 00:42

    C'est beau ce genre de perles ! Je n'en porterai pas perso car ce n'est pas mon style (manque de féminité et plus attirée par les vêtements sombres), mais j'admets que c'est joli ^^

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :